Politiques de retour + expédition

Politique de retour en ligne

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, veuillez nous contacter au aperoazero@gmail.com Veuillez noter que les articles suivants ne sont pas éligibles pour les remboursements : les cartes-cadeaux, les consommables ouverts et les articles en solde. 

Si nous déterminons que vos articles sont éligibles à un remboursement, vous pouvez retourner les articles à notre entrepôt au 3661 rue Ontario Est, H1W1S1, Montréal, QC pendant les heures ouvrables, emballer les articles en toute sécurité et les expédier à :

A: Marilou Lapointe
Apéro à zéro
3661 rue ontario Est
Montréal, QC
H1W1S1

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Une fois que nous avons reçu les articles et les avons jugés en parfait état de vente, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Veuillez noter que la valeur du remboursement n'inclura pas les frais d'expédition de votre commande initiale.

Remboursements tardifs ou manquants :  si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à aperoazero@gmail.com

Bris durant le transport : Avec le contenu que nous envoyons (liquide et fragile), les températures et les accidents des compagnies de livraison sont possibles. Si vous avez reçu votre colis avec un ou des articles brisés durant le transport, veuillez nous contacter au aperoazero@gmail.com, nous évaluerons la situation et remboursons ou créditerons les produits en question.

Politique d'expédition

Nous expédions partout au Canada en utilisant les services de plusieurs fournisseurs (Purolator, Canpar, Dicom & UPS) . Les frais de livraison sont fixes à 15$ par commande et gratuite à l’achat de 150$. Les délais de livraison au Québec, lorsque le colis est expédié prends entre 2-3 jours ouvrables. Pour les autres provinces du Canada cela peut aller jusqu’à 5-7 jours ouvrables. Le temps des fêtes, nous ne sommes pas en mesure de garantir les dates de livraison. Nous avons beaucoup de commandes en file d'attente chaque jour, et une équipe petite mais puissante, récupère et les emballe  de la manière la plus sûre possible. Consultez votre numéro de suivi envoyé dans le courriel d’expédition pour restez à l’affût.

Vous recevrez vos informations de suivi par e-mail dès que nous aurons étiqueté votre colis. 

Recherchez « Apéro à zéro » dans votre boîte de réception et votre dossier de courrier indésirable avant de vous informer d'une notification manquante ou tardive.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre FAQ .