Dans les médias

Métro Média

“Alors que les beaux jours approchent à grands pas, vous êtes à prévoir les différents cocktails qui garniront les tablettes de votre frigo et qui rafraîchiront vos papilles cet été? Ça tombe bien : nous vous avons préparé un palmarès des meilleurs cocktails sans alcool du Québec!”

Nightlife

‘‘ Apéro à zéro est une entreprise qui a pour mission de briser le stigma entourant la sobriété et de montrer qu'un lifestyle sans alcool est tout autant le fun... Et ça tombe bien puisque le défi 28 jours sans alcool arrive à grands pas! On tient à préciser que c'est aussi la première boutique en ligne québécoise officielle de produits sans alcool (Yayyyy!).

Wassobre

«J'ai eu l'immense plaisir d'apprendre à connaitre Marilou Lapointe, fondatrice de aperoazero et également ambassadrice du Défi 28 jours sans alcool / 28 Days Sober Challenge!

À seulement 26 ans, elle en est déjà à 3 ans de sobriété et est super impliqué dans la cause!

Une histoire inspirante à écouter dès maintenant» Rémi Giguère, fondateur du pocast Wassobre

Narcity

‘‘ On a vu des personnalités comme Étienne Boulay lancer Atypique, des prêts-à-boire, mais ce qui m'intriguait encore plus, c'était les « bouteilles de fort sans alcool », un peu moins populaires ou connues.J'ai découvert la compagnie québécoise Apéro à zéro grâce à Lysandre Nadeau, sobre depuis plusieurs mois, qui avait dit adorer sur ses réseaux sociaux”

Info du Nord Tremblant

“ Ma mission c’est vraiment de briser le stigma qui entoure la sobriété. J’espère qu’un jour, on va pouvoir dire qu’on ne boit pas sans avoir plein de questions. As-tu des problèmes, es-tu enceinte, etc. J’aimerais que ce soit aussi normal que de dire je ne fume pas la cigarette, ça, les gens ne posent pas de questions », confie la jeune femme de Saint-Adolphe-d’Howard, à la tête de l’entreprise Apéro à zéro .”